Filtre automatique multicritères en VBA

Thierry
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible de créer en VBA un filtre
automatique avec plus de 2 critères. Je sais que je devrais utiliser le
filtre élaboré, mais cela ne réponds à mon besoin car j'ai aussi besoin de
filtrer une ou 2 colonnes supplémentaires tout en conservant mon filtre
précédent.
L'idéal pour moi cela serait d'avoir un filtre automatique (comme celui
d'origine dans Excel) mais avec la possibilité de sélectionner plusieurs
critères en même temps et de faire ceci sur n'importe quelle colonne.
Merci d'avance.

Daniel
Bonsoir.
Le filtre élaboré permet de filtrer plusieurs colonnes avec un grand nombre
de critères.
Cordialement.
Daniel

[...]

Thierry
Merci pour ta réponse.
Mais le problème c'est que je n'arrête pas de changer les criteres de
certaines colonnes , tout en conservant les autres.