Filtre automatique ne s'active plus

1 réponse
Christine Imbeault
Bonjour à tous,

J'ai mis des filtres automatique dans mon classeur. Tout fonctionne bien
mais à un certain moment, je clique sur les filtres automatiques le filtre ne
s'active plus. Je supprime des lignes et les filtres automatiques
disparaîssent.

Merci et bonne journée
Christine

1 réponse

papou
Bonjour
Eventuellement voir un fichier Excel.xlb corrompu.
Fermer Excel
Rechercher le fichier possédant l'extension XLB le plus récent et le
renommer.
Relancer Excel et réessayer le filtre

Si toujours pas OK ???

Cordialement
Pascal

"Christine Imbeault" a écrit
dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai mis des filtres automatique dans mon classeur. Tout fonctionne bien
mais à un certain moment, je clique sur les filtres automatiques le filtre
ne
s'active plus. Je supprime des lignes et les filtres automatiques
disparaîssent.

Merci et bonne journée
Christine