Filtre automatique qui plante

Petipeton
Bonjour

Je viens de m'user les zieux sur les sujets précédemment abordés et j'ai déjà trouvé, à ma question, un élément de réponse (la mémoire graphique qui sature), mais j'aimerais confirmer le binz

Alors voilà, sur un tableau de taille moyenne, fonctions mignonettes (sommes, si, etc.), lorsque j'utilise le filtre automatique, celui-ci devient inactif quelques instants après l'avoir activé. Impossible, dés lors, de l'utiliser, sinon en fermant Excel et en le rouvrant (et encore, ça marche pas à tous les coups...)

S'il s'agit de la mémoire graphique, n'y a t-il pas une solution pour la libérer

Merci de vos réponses !

papou
Bonjour Petitpeton
Un collègue a connu une mésaventure semblable.
Pour ce qui le concerne la solution a été un
Démarrer, Exécuter, "C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeExcel.exe" /
REGSERVER
Je ne garantis absolument pas que cela sera de même pour toi :-(
Cordialement
Pascal

[...]

papou
tu dois respecter les guillemets (") et l'espace entre le dernier guillemet
(") et le / :
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeExcel.exe" /REGSERVER
Cordialement
Pascal

"Petipeton" a écrit dans le message de
Merci de ta réponse, Pascal.
Je suis sur un réseau (j'ai un compte administrateur). J'ai donc tapé :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeExcel.exe/REGSERVER et ça me

renvoie un message d'erreur.
Es-tu sûr que ça a été efficace pour ton collègue ?
Merci !

Isabelle

----- papou a écrit : -----

[...]

Petipeton
Si je t'avais en face de moi, je te ferais des bisous
Ca a plutôt l'air de fonctionner..
Si ça marche sur du long terme, je posterai un message pour avertir tout le groupe
Merci encore

Bonne journée

Isabelle
papou
Bonjour Isabelle
:-))
Ce genre de message est toujours agréable !