Filtre basse frequance voix

Personne n'est parfait
Bonjour

j'ai un 9box et j'aimerai mettre en sortie telephone un filtre qui me
coupe la voix BF pour ne pas etre facturé si la 9box bascule sur
france telecom et ne laisser passer que les paquets illimité adsl.

Est ce qu'un filtre ADSL fera l'affaire ?

Merci de votre aide.
--
Vous voulez un conseil ?

Sergej
Pourquoi ne pas utiliser -plutôt qu'un filtre matériel- le service de
filtrage fourni par France Telecom : la Sélection Modulable d'Appel.
http://www.agence.francetelecom.com/doc/contrat213.pdf
et de plus c'est gratuit.
çà me parait bien répondre à ton besoin...

"Personne n'est parfait" a écrit dans le
message de news:
On Tue, 26 Sep 2006 13:48:19 +0200, Raphaël Jacquot
wrote:

Personne n'est parfait wrote:
[...]

il te faut un filtre maitre, comme
http://filtresadsl.com/index.php?p=3

Ca c'est pour avant la 9box, mais moi c'est pour apres.
Je n'ai pas de filtre ADSL avant la 9box car le filtre ne se pose que
pour la voixRTC. Or je n'utilise pas de telephone en RTC. Tous mes
appel passe par la 9box. Cependant, la 9 box permet de pasculer de
l'illimité 9box vers RTC pour les numero speciaux, ETC ETC et mon
probleme est que parfois ma 9 box bascule sur RTC alors apres avoir
entendu le bipbip caracteristique de la 9box. Donc je voudrais
empecher les appels en RTC apres la 9box.

Je ne sais pas si en recuperant un filtre traditionnel c'est faisable.

1 2