filtre sur cellule fusionnée

etienne
comment puis-je filtrer ou trier des cellules fusionnées

Patrick BASTARD
Bonjour à toi aussi, *etienne*

comment puis-je filtrer ou trier des cellules fusionnées

Tu peux pas.
Même si "info" apparait en A2 et A3 (fusionnées), seule la cellule A2 est
renseignée. A3 est vide.
Teste : même exemple que ci-dessus, filtre automatique :
Données filtrer, vide "info" apparait
Données, filtrer, non vides : idem.

Cellules fusionnées = caca, peste bubonnnique*
(sauf pour les présentations, mais les données doivent-elles être traitées
dans une feuille de présentation ?)

Avec 3 "n", car je ne sais plus si c'est 1 ou 2, et on me dit : "Patrick, A
table... C'est prêt".

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Mgr.Abile
Bonsoir,
C'est en fait le Diable en personne qui s'est incarné dans ce suppôt de
Satan qu'est la fusion de cellules !
On attrape la syphilis, que dis je, la peste bubonique, avec ce machin là !
A fuir impérativement !
Allez en paix après un bain d'eau bénite
T.Abile
"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à toi aussi, *etienne*

LSteph
... fus..beurk!
tout mon soutien!

--
lSteph
"pourfendeur des fusions"

[...]

LSteph
Les fusions c''est d'la pt'd'm.....vcgjvghjcgbrldrurfvjkkchtermelemele
et le pb du tri n'en est qu'une simple évidence!

--
lSteph

comment puis-je filtrer ou trier des cellules fusionnées