Filtre sur + d'un champ et récup des lignes

Normand D
Bonjour, j'ai une feuille Excel et qques formulaires, dans un des formulaires
je souhaite être en mesure à l'aide de 2 combobox de choisir mes 2 critères
de filtre qui sont pour le premier à la colonne A et pour l'autre à la D.
Ensuite je souhaite être en mesure de récupérer les données de plusieurs des
colonnes de toutes les lignes ainsi filtrés dans le formulaire et enfin
comment retirer le filtre en sortant.

Merci beaucoup de votre aide..
--
Normand HQ

Rlapt
Bonjour,

Je vous propose le principe suivant :

A partir du moment où les deux combobox sont remplies, balayer la liste à la
recherche des lignes contenant la concordance des deux informations (soit de
1 jusqu'à N lignes, soit avec l'instruction "find") .
Achaque ligne trouvée, mettre les informations des colonnes à rapatrier dans
une variable dont les dimensions sont suffisantes ou la redimensionner au fur
et à mesure.
Mettre cette variable dans la propiété "list" de la listbox de votre forme.

Il y à peu être une méthode plus simple, mais je ne la connait pas.

[...]

Normand D
Je comprend le principe mais si vous aviez un exemple cela m'aiderais
grandement.

merci encore

--
Normand HQ