filtre dans requete

Le
Dennler Andre
Bonjour,

Dans une requete je veux filtrer les elements d'une
colonne dans laquelle on trouve plusieurs fois les mmes
libelles.
Je veux faire ressortir les elements comportant minimum 3
lignes et seulement les 3 premieres lignes correspondantes.
En fait je veux faire un classement par equipe sur une
course devant prendre les 3 premiers de la meme equipe et
seulement les equipes ayant 3 concurrents classes.
Merci pour la reponse.
3stone
Le #5022371
Salut,

"Dennler Andre"
Dans une requete je veux filtrer les elements d'une
colonne dans laquelle on trouve plusieurs fois les mêmes

Ceci t'aidera sûrement:
http://www.mvps.org/accessfr/queries/qry0010.htm

--
A+