Filtre date dans un formulaire

1 réponse
Leyley39
Bonjour

Je voudrais créé un textbox qui ferait office de filtre par date. Le filtre
s'appliquerait sur un champ de format jj/mm/aaaa. après que l'utilisateur est
taper la date, il ferait "entrée" et le filtre s'appliquerait. J'ai fait ce
code mais il ne fonctionne pas. Quelqu'un voit où est l'erreur ?

Me.nom_du_formulaire.Form.FilterOn = True
Me.nom_du_formulaire.Form.Filter = "[nom_du_champ] = """ &
me.nom_du_textbox.Value & """"
--
Merci de votre aide

Leyley39

1 réponse

Fabien
Leyley39 a écrit :
Bonjour

Je voudrais créé un textbox qui ferait office de filtre par date. Le filtre
s'appliquerait sur un champ de format jj/mm/aaaa. après que l'utilisateur est
taper la date, il ferait "entrée" et le filtre s'appliquerait. J'ai fait ce
code mais il ne fonctionne pas. Quelqu'un voit où est l'erreur ?

Me.nom_du_formulaire.Form.FilterOn = True
Me.nom_du_formulaire.Form.Filter = "[nom_du_champ] = """ &
me.nom_du_textbox.Value & """"

Salut,
essaie avec
Me.Filter = "[nom_du_champ] = #" &
me.nom_du_textbox.Value & "#"
Me.filterOn=True
@+