filtre de données : adresse ligne de début et adresse ligne de fin

JP
Bonjour,

De retour pour une nouvelle question.
J'ai un filtre appliqu=E9 en colonne C.
Je voudrais avec une boucle r=E9cup=E9rer des noms qui se trouvent en colon=
ne A.
Il existe peut =EAtre un moyen simple de le faire mais je pensais le faire =
avec une boucle toute simple genre For ... Next
Pour cela, il faut que je connaisse le num=E9ro de ligne du d=E9but et le n=
um=E9ro de ligne de fin pour =E9tablir la boucle.

Comment puis-je faire?=20
Cette solution ou une autre...

Merci

JP

1 2 3
Jacky
Tu es d'où?

Jacquouille dirait..
Nord-Est
;o)
45 km du Lycée

--
Salutations
JJ

"JP" a écrit dans le message de news:

Tu es du soir je vois.
Qqes km? Tu es d'où?

Je regarde dans la journée et je te dirai.

Merci d'avance oh généreux JJ!

JP
Jacquouille
Salut Jac
Si je vois bien, de chez toi à chez moi, on passe par chez lui, non ?
(enfin, en serrant un peu à droite.) :-)

Jacquouille

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k8vqbo$auu$

Tu es d'où?

Jacquouille dirait..
Nord-Est
;o)
45 km du Lycée

Jacky
Hello la haut ;o)
Oui...
Repasser par la case Lycée Beurg!
:o)
--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
50b37ac1$0$3123$
Salut Jac
Si je vois bien, de chez toi à chez moi, on passe par chez lui, non ? (enfin, en serrant un peu à droite.)
:-)

[...]

Jacquouille
Et pourtant, j'y suis retourné. Librement, de mon plein gré, il est vrai.
Mais ces cours sont assez "hard" à mon âge. On n'a fait que de parler sexe
depuis le début d'année. Oui, mais le sexe des fleurs .....
Avec l'histoire de la petite graine et tout et tout. -))
En décembre, on attaque les poissons.

Jacquouille

k903m2$55r$