Filtre elabore avec citeres

Le
didier
Bonjour,

Je voulais utiliser un filtre elabore, c'est à dire avec citeres.Jusque là :
pas de souci, mais c'est dans les criteres que j'ai un problème :

dans la colonne à filtrer , j'ai trois possiblités : mettons "A", "B", et
rien ( cellule vide )

Sije veux obtenir les lignes avec A ou B, bien sûr ça marche en mettant A ou
B dans la partie critere, mais comment filtrer pour avoir les lignes qui
correspondent aux cellules vides.
Peux-ton sans passer par VBA ?

Merci
Bon week-end
Ardus Petus
Le #3795121
Bonjour Didier,

Pour désigner les cellules vides, mets: <>

Cordialement,
--
AP

"didier" 44b76368$0$17272$

:
[...]

Le #3795091
Oooops, il faut utiliser:
--
AP

"Ardus Petus"
[...]

Le #3794961
Ardus Petus wrote:

Oooops, il faut utiliser: >

Sans rien d'autre ? j'ai essayé = " " ; sans succès...

--
AP

docm
Le #3794931
Si ta liste commence en A7
et que la zone de critère est E1:E2
Laisse E1 vide
Mets la formule suivante en E2
§=""

docm

"didier" news:44b794bb$0$4299$
Ardus Petus wrote:

Oooops, il faut utiliser: > >

Sans rien d'autre ? j'ai essayé = " " ; sans succès...

--
AP

Ardus Petus
Le #3794881
Sans rien d'autre, juste le signe égal (=)

--
AP

"didier" 44b794bb$0$4299$
Ardus Petus wrote:

Oooops, il faut utiliser: >>

Sans rien d'autre ? j'ai essayé = " " ; sans succès...

--
AP

JB

A B C E F