Filtre élaboré avec concaténation de texte

Le
guillaume.pigasse
Bonjour ;)

Je souhaiterais savoir comment faire en partant de l'exemple ci-dessous
et arriver au rsultat suivant :

Exemple :
A B
-
1 TEXTE UN
2 TEXTE DEUX
3 TEXTE TROIS
4 VILLAGE TRES
5 VILLAGE VIEUX
6 HORIZON BOUCHE
7 HORIZON LOINTAIN
8 HORIZON SOMBRE
9 HORIZON DU MATIN

Rsultat :
A B
-
1 TEXTE UN, DEUX, TROIS
2 VILLAGE TRES, VIEUX
3 HORIZON BOUCHE, LOINTAIN, SOMBRE, DU MATIN

N'tant pas un expert d'excel, je ne trouve aucune solution
satisfaisante. Si vous pouvez me dpanner, je serais surement le plus
heureux des hommes, au moins pour la journe ;)

Merci d'avance.
lSteph
Le #3881301
Bonjour Guillaume,
par un filtre je ne vois pas mais ceci peut se faire en vba
(supposition tes deux colonnes exemple en d2:e10
le résultat en g:h
Dans vbe(alt+F11) insertion Module,
voici le code à mettre dans un module standard du classeur:

Option Explicit

Sub aazz()
Dim c As Range, myc$, adrc$, cmpt&
'''''''''''''''''''''''
[g:h].ClearContents
For Each c In [d2:d10]

If c <> c.Offset(-1, 0) Then
[g65536].End(xlUp)(2) = c
adrc = [h65536].End(xlUp)(2).Address
myc = ""
cmpt = 0
'''''
Do
If myc <> "" Then myc = myc & ","
myc = myc & " " & CStr(c.Offset(cmpt, 1))
cmpt = cmpt + 1
Loop While c.Offset(cmpt, 0) = c.Offset(cmpt - 1, 0)
'''''
Range(adrc) = myc
End If
Next

End Sub

'Cordialement

'lSteph

Bonjour ;)

Je souhaiterais savoir comment faire en partant de l'exemple ci-dessous
et arriver au résultat suivant :

Exemple :
A B
1 TEXTE UN
2 TEXTE DEUX
3 TEXTE TROIS
4 VILLAGE TRES
5 VILLAGE VIEUX
6 HORIZON BOUCHE
7 HORIZON LOINTAIN
8 HORIZON SOMBRE
9 HORIZON DU MATIN

Résultat :
A B
1 TEXTE UN, DEUX, TROIS
2 VILLAGE TRES, VIEUX
3 HORIZON BOUCHE, LOINTAIN, SOMBRE, DU MATIN

N'étant pas un expert d'excel, je ne trouve aucune solution
satisfaisante. Si vous pouvez me dépanner, je serais surement le plus
heureux des hommes, au moins pour la journée ;)

Merci d'avance.

guillaume.pigasse
Le #3881171
Sincères remerciements pour votre aide.

J'essaie d'adapter tout de suite à mon document original. Je devrais y
arriver, l'exemple est très clair.

Merci encore ;)

Exemple là :

http://cjoint.com/?kspdmUZBGx