Filtre Elaboré - balayage d'une plage.

Le
JessieM34
Bjr

j'ai une liste ("c9:K65532") sur laquelle je fais un
filtre labor par le biais d'une macro. jusque l a va
mais rafficher ma liste Excel plante. Ma liste va
jusqu' la dernire ligne car tout les jours des
nouvelles donnes sont saisies, je ne peux la limiter car
ce fichier est tabli pour une anne. Je pense que ma
plage est trop longue et me fait planter excel.

Je voudrais donc balayer ma plage de c9 jusqu' la
dernire ligne saisie pour rcuprer juste la partie
valide, de faon la faire passer dans mon filtre.

Une ide ????
chrisn
Le #1254630
Bonsoir,
"JessieM34" a écrit dans le message de news:

j'ai une liste ("c9:K65532") sur laquelle je fais un
filtre élaboré par le biais d'une macro.
[..] Ma liste va
jusqu'à la dernière ligne car tout les jours des
nouvelles données sont saisies, [..]
Je voudrais donc balayer ma plage de c9 jusqu'à la
dernière ligne saisie pour récupérer juste la partie
valide,

La fonction Þcaler(référence de
départ;lignes;colonnes;hauteur;largeur) devrait vous aller.
Vous la mettez à la place de É:k65532 dans la définition de votre
plage.

ÞCALER(tableau;0;0;NBVAL(c9:k65532)).

Cela

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre

chrisn
Le #1254628
je viens d'écrire :

ÞCALER(tableau;0;0;NBVAL(c9:k65532)).

Il faut lire :

ÞCALER(tableau;0;0;NBVAL(c9:c65532)).
^^^^
ou
ÞCALER(tableau;0;0;NBVAL(c:c)-8).

ou tout autre référence à votre nombre d'articles saisis