filtre élaboré

nangoustines
Rebonjour,
J'ai un petit problème avec le Filtre elaboré 'extraction sans doublon' car mes cellules sources contiennent en fait toutes une formule =SI($C$12="";"";$C$12). Et le filtre élaboré ne veut pas marcher.
Auriez vous une solution?

JpPradier
Re

Et avec la formule de ChrisV donnée dans l'autre fil ?
Sinon, le filtre fonctionne chez moi ?!. Tu as bien coché 'Copier vers un autre emplacement' ?

j-p
Nicolas B.
Salut,

La formule ne devrait pas poser de problèmes.
Voici la procédure en détaillé.

Dans DonnéesFiltreFiltre élaboré, remplis les champs ainsi :
Plages : la colonne avec les formules donnant les fournisseurs, le titre de
la colonne compris.
Zone de critère : la cellule de titre de colonne.
Copier dans : Une cellule quelconque en dehors de ton tableau.

Coche Extraction sans doublons et OK.

A+
--
Nicolas B.