filtre élaboré

CAILLAT
Bonjour,

Mon projet d'extraction avec utilisation du filtre élaboré :

Plages :
Zone de critères
CodPort valorisation CodPort
HK65 1 500 000.00 HK65
HK65 258 000.00
HK65 699 000.00
HK65A 6 500 000.00
HK65A 2 500 000.00
HK65C 1 850 000.00
HK65C 685 000.00
HK65C 12 369 000.00

Copier dans :
valorisation
1 500 000.00
258 000.00
699 000.00
6 500 000.00
2 500 000.00
1 850 000.00
685 000.00
12 369 000.00

En clair je veux que soit extrait les enregistrements pour lesquels la
valeur de la colonne CodPort est HK65.
Or tout les enregistrements sont pris en compte.
La seule explication que je pressens serait que la présence dans la colonne
CodPort de valeurs qui pourraient être également des références de cellules
excel, pertube le fonctionnement du filtre élaboré.

Qu' en pensez vous ?

merci

DesseJ
Bonjour,

Si je mets comme critère ceci,
="=HK65"
je n'ai bien que les codes HK65.

Pas vous ?

Steph. D.
DesseJ
Bonjour,

Si je mets comme critère ceci,
="=HK65"
je n'ai bien que les codes HK65.

Pas vous ?

Steph. D.
MichDenis
| Si je mets comme critère ceci,
| ="=HK65"
| je n'ai bien que les codes HK65.

| Pas vous ?

Ta solution fonctionne aussi...Est-ce qu'il y a quelqu'un qui
prétend le contraire ?
1 2