Filtre élaboré

Apitos
Bonjour,

Dans : Barre des menus / donn=E9es / Filtre / Filtre =E9labor=E9

J'aimerais avoir une liste sans doublons selon un crit=E8re :

1)
Plage : $A$1:$A$60
Zone de crit=E8res : $H$1:$H$2
Copier dans : $C$1

2)
Plage : $A$1:$A$60
Zone de crit=E8res : $J$1:$J$2
Copier dans : $E$1

Mais =E7a ne marche pas !!!

Quelqu'un peut me dire pourquoi ?

http://cjoint.com/?cca1vw0oxs

Merci.

Misange
Bonjour,

Tu as raison, Misange. Mea Culpa.
Je reprends donc aussi ma réponse au fil de TATANKA du jeudi 31 janvier
2008 20:39. mais il faut me laisser un peu de temps; c'est plus
compliqué à expliciter par écrit qu'à faire.

Merci de ta réponse et de ton effort charabeuh (! :-))
Nous sommes bien d'accord que cela demande beaucoup plus d'effort au
répondeur d'expliquer sa démarche pour trouver sa solution plutôt que de
la donner. Mais il y a plein d'avantages :
Apitos a une réponse qu'il peut décortiquer pour essayer de la refaire
seul, unique façon de savoir si il l'a comprise et si dans un occasion
similaire il pourra de nouveau la mettre en oeuvre.
2), ceux qui ont un problème du même genre que celui d'Apitos pourront
tirer bénéfice de cette réponse
3) l'explication restera disponible.

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Apitos
Bonjour à tous,

JB, charabeuh :: Oui ça marche. Merci

Sauf qu'il y'a l'inconvénient de voir les doublons dans la liste
résultante, pour la méthode filtre automatique.

Merci à Misange pour cette première intervention dans mes posts.
1 2