Filtre élaboré et partage du classeur - probleme

Max
Je ne suis pas capable d'activer la fonction "filtre élaboré" lorsque le
classeur est partagé. Avez-vous une solution a me proposer?
--
Pierre

lSteph
Bonjour,
classeur est partagé. Avez-vous une solution a me proposer?
Une solution simple:

Copier dans une autre feuille et pouvoir faire ce que tu veux.

Je ne suis pas capable d'activer la fonction "filtre élaboré"
Ce n'est pas une question de capacité:

lire l'aide concernant Partage de Classeur (Mode partagé)
Il y a nombre de restrictions d'utilisations.
Ce n'est pas du tout indiqué pour l'exploitation des données.
Pas de macros, pas de tables, pas de tcd...etc...

Le mode partagé n'est utile que si l'on a vraiment une impérieuse
nécéssité de pouvoir saisir des données simultanément dans un même
classeur et d'en gèrer les enregistrements avec suivi des
modifications
(Dans 99% des cas, il y a moyen de s'éviter cela).
On peut la plupart du temps partager un classeur sans le mettre en
mode partagé (chacun son tour) ou en prévoir plusieurs (un chacun selon
son objectif) et un lié qui fera la synthèse.

Cordialement.

lSteph

Le 30/10/2006, Max a supposé :
Je ne suis pas capable d'activer la fonction "filtre élaboré" lorsque le
classeur est partagé. Avez-vous une solution a me proposer?

--
- -