Filtre élaboré sur caractère gras

guy
Bonjour,soir à tous,

Quelle serait la formule à utiliser dans un filtre élaboré pour que l'on
obtienne que les lignes qui sont en caractère gras ?

Merci à l'avance de votre réponse.

1 2 3
Misange
salut mon ange
scuse c'est juste une abréviation pour excuse moi ;-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

salutatous,

scuse...

mon vocabulaire francais grandi chaque jour ;-)
il me reste juste a en savoir le sens, like seven said, please define ;-)

isabelle