Filtre élaboré et VBA

alain Lebayle
Bonsoir,
Je souhaite dans un tableau pouvoir filtrer deux colonnes de dates suivants
des critères que je change souvent, je souhaite automatiser cela en VBA, et
n'avoir qu'à modifier les valeur des cellules.
Comment puis-je avoir ce genre de syntaxe en VBA exemple :
avec dans lequel, je souhaite avoir des dates :

ANNEE 1 ANNEE 1 ANNEE 2 ANNEE 2
>=01/01/2006 <=31/12/2006
>=01/01/2008 <=31/12/2008
>=01/01/2006 <=31/12/2006
>=01/01/2008 <=31/12/2008

Range("A1:K250").AdvancedFilter Action:=xlFilterInPlace, _
CriteriaRange:=Range("Test_2006"), Unique:=False

je vous remercie
Alain

Daniel.C
Bonjour.
Regarde le classeur exemple à l'adresse :
http://cjoint.com/?kikGoH8lgH
--
Cordialement.
Daniel
"alain Lebayle" a écrit dans le message de
news: 48ebb477$0$7931$
> [...]

>/01/2006 <1/12/2006
>/01/2008 <1/12/2008

Range("A1:K250").AdvancedFilter Action:=xlFilterInPlace, _
CriteriaRange:=Range("Test_2006"), Unique:úlse

je vous remercie
Alain

Péhemme
Bonjour Daniel,
Avec ta permission, je suggère que la base de données commence à une ligne
supérieure à 2 (j'utilise par commodité la ligne 5).
Cela évite ainsi de masquer éventuellement la ligne de critères dans le cas
où la ligne 2 serait filtrée.
Dans ce cas de figure, ne pas oublier de modifier la macro de:
Range([A1], [K65000].End(xlUp))
en :
Range([A4], [K65000].End(xlUp))
Bien amicalement
Michel

"Daniel.C" a écrit dans le message de
> [...]

>/01/2008 <1/12/2008

Range("A1:K250").AdvancedFilter Action:=xlFilterInPlace, _
CriteriaRange:=Range("Test_2006"), Unique:úlse

Péhemme
Oups !
La ligne des étiquettes en ligne 4 donc données commençant en ligne 5 pour
être précis.
Michel

"Péhemme" a écrit dans le message de
> [...]

>/01/2008 <1/12/2008

Range("A1:K250").AdvancedFilter Action:=xlFilterInPlace, _
CriteriaRange:=Range("Test_2006"), Unique:úlse

alain Lebayle
Un très grand merci à tous les 2, je n'avais pas pensé à la liste
déroulante...
Encore merci
Alain