Filtre

Guillaume
Bonjour,

Pourquoi lorsqu'on utilise la fonction resize, on ne peut depasser un nombre
de ligne superieur à 200... Apres sa plante?

J'ai 850 ligne a filtrer ca marche, mais pour les exporter la ca va plus...

Au secours!

Guillaume

Set MaPlage = Sheets("Feuil1").AutoFilter.Range

'Set MaPlage = MaPlage.Offset(1, 0).Resize(MaPlage.Rows.Count - 1,
MaPlage.Rows.Count)

michdenis
Bonjour Guillaume,

La suggestion que je t'ai faite fonctionne très bien même avec une plage allant bien au delà des limites émises dans ton
message.

Salutations!