Filtre

Jacquouille
Bonjour
En essayant de résoudre le prob de valeurs uniques, je me suis fait un
filtre élaboré, sur place, sans condition, si ce n'est "extraction sans
doublon"
Après usage du filtre, je remarque qu'il manque certaines lignes. Or
=lignes(A:A) me donne bien 65.536.
Fi donc, j'essaie avec "afficher", mais bernique.
Que sont devenues ces lignes qui contenaient les doublons?
Quand je dis qu'il manque des lignes, je me base sur les numéros de lignes.
Je saute de 19 à 22 .....

Jacquouille

MichD
Bonjour,

Je n'ai pas vraiment saisi la nature de ton problème !

As-tu pris soin de sélectionner la plage en A1:Ax ?

Si tu demandes un filtre sans doublon, tu obtiendras la liste de toutes
les valeurs de la liste A:A sans les doublons c'est-à-dire si une valeur
apparaît plus d'une fois en A:A, seule la première occurrence de la valeur
sera retenue dans le résultat affiché en colonne B

MichD
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d9b2e87$0$14251$

[...]

Jacquouille
OK, bien d'accord avec toi.
Peux-tu tester chez toi et me dire si les num de lignes se suivent ou s'il
en manque. Si oui, que sont-elles devenues car elles ne réapparaissent pas
avec "afficher".

Jacquouille

infbc2$j3f$

[...]

Jacky
Bonjour,

Une extraction sans doublon doit comporter une ligne de titre
Est-ce le cas ?

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
[...]

Jacquouille
Merci Jacky

Sans utiliser ta macro, où sont les lignes 7, 11, 13, 16, 17 et 20 ?
Pas moyen de les "afficher" via /menu/fenêtre/afficher. On dirait qu'elles
sont masquées......

Jacquouille

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
inff9r$suf$

[...]

Jacky
Heu.....
Pas moyen de les "afficher" via /menu/fenêtre/afficher

Ici
Données / filtrer / Afficher tout

--
Salutations