Filtre

8 réponses
Jacquouille
Bonjour
En essayant de résoudre le prob de valeurs uniques, je me suis fait un
filtre élaboré, sur place, sans condition, si ce n'est "extraction sans
doublon"
Après usage du filtre, je remarque qu'il manque certaines lignes. Or
=lignes(A:A) me donne bien 65.536.
Fi donc, j'essaie avec "afficher", mais bernique.
Que sont devenues ces lignes qui contenaient les doublons?
Quand je dis qu'il manque des lignes, je me base sur les numéros de lignes.
Je saute de 19 à 22 .....

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

8 réponses

MichD
Bonjour,

Je n'ai pas vraiment saisi la nature de ton problème !

As-tu pris soin de sélectionner la plage en A1:Ax ?

Si tu demandes un filtre sans doublon, tu obtiendras la liste de toutes
les valeurs de la liste A:A sans les doublons c'est-à-dire si une valeur
apparaît plus d'une fois en A:A, seule la première occurrence de la valeur
sera retenue dans le résultat affiché en colonne B

MichD
--------------------------------------------
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d9b2e87$0$14251$

Bonjour
En essayant de résoudre le prob de valeurs uniques, je me suis fait un
filtre élaboré, sur place, sans condition, si ce n'est "extraction sans
doublon"
Après usage du filtre, je remarque qu'il manque certaines lignes. Or
=lignes(A:A) me donne bien 65.536.
Fi donc, j'essaie avec "afficher", mais bernique.
Que sont devenues ces lignes qui contenaient les doublons?
Quand je dis qu'il manque des lignes, je me base sur les numéros de lignes.
Je saute de 19 à 22 .....

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
Jacquouille
OK, bien d'accord avec toi.
Peux-tu tester chez toi et me dire si les num de lignes se suivent ou s'il
en manque. Si oui, que sont-elles devenues car elles ne réapparaissent pas
avec "afficher".

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"MichD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
infbc2$j3f$

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment saisi la nature de ton problème !

As-tu pris soin de sélectionner la plage en A1:Ax ?

Si tu demandes un filtre sans doublon, tu obtiendras la liste de toutes
les valeurs de la liste A:A sans les doublons c'est-à-dire si une valeur
apparaît plus d'une fois en A:A, seule la première occurrence de la valeur
sera retenue dans le résultat affiché en colonne B

MichD
--------------------------------------------
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d9b2e87$0$14251$

Bonjour
En essayant de résoudre le prob de valeurs uniques, je me suis fait un
filtre élaboré, sur place, sans condition, si ce n'est "extraction sans
doublon"
Après usage du filtre, je remarque qu'il manque certaines lignes. Or
=lignes(A:A) me donne bien 65.536.
Fi donc, j'essaie avec "afficher", mais bernique.
Que sont devenues ces lignes qui contenaient les doublons?
Quand je dis qu'il manque des lignes, je me base sur les numéros de lignes.
Je saute de 19 à 22 .....

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
Jacky
Bonjour,

Une extraction sans doublon doit comporter une ligne de titre
Est-ce le cas ?

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
4d9b2e87$0$14251$
Bonjour
En essayant de résoudre le prob de valeurs uniques, je me suis fait un filtre élaboré, sur place, sans
condition, si ce n'est "extraction sans doublon"
Après usage du filtre, je remarque qu'il manque certaines lignes. Or =lignes(A:A) me donne bien 65.536.
Fi donc, j'essaie avec "afficher", mais bernique.
Que sont devenues ces lignes qui contenaient les doublons?
Quand je dis qu'il manque des lignes, je me base sur les numéros de lignes. Je saute de 19 à 22 .....

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
Jacquouille
Oui.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
infc3m$kvs$

Bonjour,

Une extraction sans doublon doit comporter une ligne de titre
Est-ce le cas ?

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
4d9b2e87$0$14251$
Bonjour
En essayant de résoudre le prob de valeurs uniques, je me suis fait un
filtre élaboré, sur place, sans condition, si ce n'est "extraction sans
doublon"
Après usage du filtre, je remarque qu'il manque certaines lignes. Or
=lignes(A:A) me donne bien 65.536.
Fi donc, j'essaie avec "afficher", mais bernique.
Que sont devenues ces lignes qui contenaient les doublons?
Quand je dis qu'il manque des lignes, je me base sur les numéros de
lignes. Je saute de 19 à 22 .....

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
Jacky
Bizarre ton truc
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijybIhpw7.xls
--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
4d9b3821$0$14261$
Oui.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion : infc3m$kvs$

Bonjour,

Une extraction sans doublon doit comporter une ligne de titre
Est-ce le cas ?

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
4d9b2e87$0$14251$
Bonjour
En essayant de résoudre le prob de valeurs uniques, je me suis fait un filtre élaboré, sur place, sans
condition, si ce n'est "extraction sans doublon"
Après usage du filtre, je remarque qu'il manque certaines lignes. Or =lignes(A:A) me donne bien 65.536.
Fi donc, j'essaie avec "afficher", mais bernique.
Que sont devenues ces lignes qui contenaient les doublons?
Quand je dis qu'il manque des lignes, je me base sur les numéros de lignes. Je saute de 19 à 22 .....

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille
Merci Jacky

Sans utiliser ta macro, où sont les lignes 7, 11, 13, 16, 17 et 20 ?
Pas moyen de les "afficher" via /menu/fenêtre/afficher. On dirait qu'elles
sont masquées......

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
inff9r$suf$

Bizarre ton truc
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijybIhpw7.xls
--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
4d9b3821$0$14261$
Oui.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
infc3m$kvs$

Bonjour,

Une extraction sans doublon doit comporter une ligne de titre
Est-ce le cas ?

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
4d9b2e87$0$14251$
Bonjour
En essayant de résoudre le prob de valeurs uniques, je me suis fait un
filtre élaboré, sur place, sans condition, si ce n'est "extraction sans
doublon"
Après usage du filtre, je remarque qu'il manque certaines lignes. Or
=lignes(A:A) me donne bien 65.536.
Fi donc, j'essaie avec "afficher", mais bernique.
Que sont devenues ces lignes qui contenaient les doublons?
Quand je dis qu'il manque des lignes, je me base sur les numéros de
lignes. Je saute de 19 à 22 .....

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacky
Heu.....
Pas moyen de les "afficher" via /menu/fenêtre/afficher

Ici
Données / filtrer / Afficher tout

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
4d9b461d$0$14247$
Merci Jacky

Sans utiliser ta macro, où sont les lignes 7, 11, 13, 16, 17 et 20 ?
Pas moyen de les "afficher" via /menu/fenêtre/afficher. On dirait qu'elles sont masquées......

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion : inff9r$suf$

Bizarre ton truc
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijybIhpw7.xls
--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
4d9b3821$0$14261$
Oui.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion : infc3m$kvs$

Bonjour,

Une extraction sans doublon doit comporter une ligne de titre
Est-ce le cas ?

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
4d9b2e87$0$14251$
Bonjour
En essayant de résoudre le prob de valeurs uniques, je me suis fait un filtre élaboré, sur place, sans
condition, si ce n'est "extraction sans doublon"
Après usage du filtre, je remarque qu'il manque certaines lignes. Or =lignes(A:A) me donne bien 65.536.
Fi donc, j'essaie avec "afficher", mais bernique.
Que sont devenues ces lignes qui contenaient les doublons?
Quand je dis qu'il manque des lignes, je me base sur les numéros de lignes. Je saute de 19 à 22 .....

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille
Quel con je suis !!!!!
Merci Jacky et bonne soirée

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
infgu8$10n$

Heu.....
Pas moyen de les "afficher" via /menu/fenêtre/afficher

Ici
Données / filtrer / Afficher tout

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
4d9b461d$0$14247$
Merci Jacky

Sans utiliser ta macro, où sont les lignes 7, 11, 13, 16, 17 et 20 ?
Pas moyen de les "afficher" via /menu/fenêtre/afficher. On dirait qu'elles
sont masquées......

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
inff9r$suf$

Bizarre ton truc
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijybIhpw7.xls
--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
4d9b3821$0$14261$
Oui.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
infc3m$kvs$

Bonjour,

Une extraction sans doublon doit comporter une ligne de titre
Est-ce le cas ?

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
4d9b2e87$0$14251$
Bonjour
En essayant de résoudre le prob de valeurs uniques, je me suis fait un
filtre élaboré, sur place, sans condition, si ce n'est "extraction sans
doublon"
Après usage du filtre, je remarque qu'il manque certaines lignes. Or
=lignes(A:A) me donne bien 65.536.
Fi donc, j'essaie avec "afficher", mais bernique.
Que sont devenues ces lignes qui contenaient les doublons?
Quand je dis qu'il manque des lignes, je me base sur les numéros de
lignes. Je saute de 19 à 22 .....

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."