Filtre

Daniel
Bonjour à toutes et à tous,

Sous excel 2016, lorsque je protège une feuille en cochant dans les
options le Filtre automatique, c'est en fait le filtre avancé qui est
accessible et pas le Filtre automatique classique.
Test fait aussi en décochant toutes les autres options. Même résultat.

Sauriez-vous qu'elle en est la raison et comment laisser la possibilité
au lecteur de pouvoir mettre le filtre classique tout en gardant la
feuille protégée ?

Merci d'avance
Daniel

Daniel
Pour le cas où d'autres seraient confrontés au pb.
Il faut en fait mettre le filtre en place et ensuite protéger la feuille.
Dans les options, il faut bien entendu cocher Filtre automatique.
Bonne soirée,
Daniel