Filtre

Kamel
Bonjour,

Est il possible de faire un filtre avec des conditions. Par exemple:

col1 col2
A 1
B 2
C 10
D 20

Je voudrai par exemple amener que les lignes telles que col2 > 10, ou entre2
et 10 ... etc. Ceci sans macro si possible ...

Pierre CFI [mvp]
bonjour
dans filtre automatique, tu as personnalisé

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer