Filtre

Le
Maurice
Bonjour,
Dans un formulaire , j'ai plusieurs champs.

Un nom peut se retrouver dans plusieurs champs.

Exemple:
1 2 3 4
1 Maurice 45 56 45
2 asdf fff Maurice bbb
3 ddd dddd eee ddda
4 aaa Maurice aaa aaaa

J'aimerais filtr, que ce soit 'filtrer par formulaire'
ou 'filtre avanc' pour que d'un coup je trouves tous les
enregistrements ou il y a Maurice.

Si dans "filtrer par formulaires" je met "Maurice" dans
tous les champs, je vais avoir aucune rponse car ceci
demande que "Maurice soit partout".

Merci,
Maurice

  • Partager ce contenu :
Raymond [mvp]
Le #5261531
Bonsoir.

Lorsque tu composes les valeurs dans le formulaire de filtre il faut
composer une valeur par onglet et non toutes les valeurs sur le même onglet
car c'est pris avec l'option AND au lieu de Or.
tu sélectionnes la première valeur sur l'onglet rechercher
click sur l'onglet Ou à droite de l'onglet rechercher
tu sélectionnes la deuxième valeur
click sur l'onglet Ou à droite
tu sélectionnes la troisième valeur
--
@+
Raymond Access MVP

"Maurice" news:2c32901c46910$a0883210$
[...]

J'aimerais filtré, que ce soit 'filtrer par formulaire'
ou 'filtre avancé' pour que d'un coup je trouves tous les
enregistrements ou il y a Maurice.

Si dans "filtrer par formulaires" je met "Maurice" dans
tous les champs, je vais avoir aucune réponse car ceci