filtre et cidaemon.exe

eltof
le processus "cidaemon.exe" se met en marche tout le=20
temps et prends 100% du processeur. Et ce, depui que j'ai=20
install=E9 (certainement mais pas sur?), un DNS dynamique=20
sur mon PC pour pouvoir faire du VPN avec mon boulot=20
(avec un Zone alarm 4.5 en plus). Que faire pour eviter=20
que ce processus ne se mette pas en marche toutes les=20
minutes ? pas de reponse sur Microsoft en recheche. Pas=20
facile de comprendre. qql a-t-il une id=E9e.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *eltof* !

tu nous disais :
le processus "cidaemon.exe" se met en marche tout le
temps et prends 100% du processeur. Et ce, depui que j'ai
installé (certainement mais pas sur?), un DNS dynamique
sur mon PC pour pouvoir faire du VPN avec mon boulot
(avec un Zone alarm 4.5 en plus). Que faire pour eviter
que ce processus ne se mette pas en marche toutes les
minutes ? pas de reponse sur Microsoft en recheche. Pas
facile de comprendre. qql a-t-il une idée.
Merci

cidaemon ? Il y en a un ou deux ?

Ce processus sert à l'indexation des fichiers :

Utilisation du Service d'indexation
Le Service d'indexation permet de créer des index
du contenu et des propriétés des documents situés sur le
lecteur de disque dur local et les lecteurs réseau partagés.
Vous avez également la possibilité de contrôler les
informations comprises dans les index. Le Service
d'indexation est conçu pour être exécuté en continu
et demande peu d'entretien.

Pour arrêter le Service d'indexation :
Clic droit sur le poste de travail > Gérer
Ouvrez Gestion de l'ordinateur (local).
Dans l'arborescence de la console, double-cliquez sur Services et applications.
Clic droit surService d'indexation > Arrêter

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/