Filtre et Macro

Lepaic07
Bonjour,

J'ai placé des filtres automatiques dans un classeur.
Je voudrais continuer un macro si l'un d'entre "filtre"...

Merci d'avance

AV
De toutes façons, s'il y a des données filtrées, il va falloir boucler pour
savoir quel champ est filtré

For i = 1 To ActiveSheet.AutoFilter.Filters.Count
If ActiveSheet.AutoFilter.Filters(i).On Then
MsgBox "Le filtre est situé en position " & i
End If
Next i

Si je comprends ce que tu veux faire, le plus simple et rapide est de supprimer
et réactiver le filtre

Ca pourrait faire (à adapter) :
Sub filtr()
With ActiveSheet
If .FilterMode Then 'il y a des donnée filtrées
.AutoFilterMode = False
.[A1].AutoFilter
End If
End With
End Sub

AV
Lepaic07
Merci AV !!
La 2e solution me conviens tout à fait !
1 2