Filtre sur un formulaire ?

luc
Bonsoir,

Dans un formulaire j'ai mis un évenement pour rechercher un enregistrement
(une entitéen l'occurence)

DoCmd.GoToControl "Entité"
DoCmd.FindRecord Me![RechercheEntité], , , , , acSearchAll

Le contrôle RechercheEntité contient une liste des entités.

Ca marchait jusqu'à ce que je mette un filtre sur le formulaire au niveau de
la macro de menu qui l'appelle. Si l'enregistrement n'est pas trouvé cela
crée une erreur.

Quand j'ouvre le formulaire directement, pas d'erreur même si on choisit
dans la liste une entité qui n'est pas dans la requête sur laquelle est basé
le formulaire.

D'où peut venir ce problème?

Merci encore pour votre aide

3stone
Salut,

"luc"
> [...]
| DoCmd.FindRecord Me![RechercheEntité], , , , , acSearchAll
|
| Le contrôle RechercheEntité contient une liste des entités.
[...]

Si c'est un copier/coller, tu as une erreur dans les paramètres !

Et comme "acSearchAll" est la valeur par défaut, tu peux l'omettre ainsi que
toutes tes virgules (dont le compte n'est pas bon ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
luc