filtre sur un formulaire

1 réponse
Constant B
Bonjour,
j'ai un formulaire sur lequel mes enregistrement on plusieur critere (normal)
je peux naviguer entre les enregistrements avec une liste de choix contenant
la clé primaire.
Pour naviguer mieux j'ai placer une barre de recherche : j'ai plus qu'a
taper le nom et il me filtre les noms de ma clé primaire commençant par ce
que j'ai taper.

Voila en fait j'aimerai avoir un bouton ou lorsque je clique dessus il me
demande les criteres a filtrer et lorsque que le filtre est actif le contenu
de ma liste change en fonction du filtre, en sachant que j'aimerai que ma
barre de recherche fonctionne sur le filtre actif et pas sur le contenu de ma
atable entiere
J'espere que j'ai été assez claire

Merci

1 réponse

3stone
Salut,

"Constant B"
| j'ai un formulaire sur lequel mes enregistrement on plusieur critere (normal)
| je peux naviguer entre les enregistrements avec une liste de choix contenant
| la clé primaire.
| Pour naviguer mieux j'ai placer une barre de recherche : j'ai plus qu'a
| taper le nom et il me filtre les noms de ma clé primaire commençant par ce
| que j'ai taper.
|
| Voila en fait j'aimerai avoir un bouton ou lorsque je clique dessus il me
| demande les criteres a filtrer et lorsque que le filtre est actif le contenu
| de ma liste change en fonction du filtre, en sachant que j'aimerai que ma
| barre de recherche fonctionne sur le filtre actif et pas sur le contenu de ma
| atable entiere

Tu as essayé ce qui existe "par défaut" ?

menu Enregistrement, Filtrer, Filtrer par formulaire...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)