filtre gris neutre

Minoï
Bonjour,
Je voudrais équiper un objectif (par exemple Nikkor 50 mm Af-D) d'un filtre
gris neutre dans le but d'allonger les temps de pose dans certaines
situations. Je n'arrive pas à trouver ça en ligne ou alors les références
sont un peu complexes de sorte que je crains de me gourer... Avez-vous un
exemple de référence chez un vendeur ligne à me donner pour le 50 mm
nikkor?

Pierre Pallier
Hello, Minoï a écrit dans <news:RNshe.59182$

[...]

Faut surtout chercher des filtres ND (neutral density).
Comme par exemple ici (au pif, via Google)
<URL:http://www.hypercamera.fr/index.html?c185.html>
--
Pierre.