filtre horizontal

Adrien
Bonjour,

Est-il possible de mettre un filtre sur une seule ligne=20
sous Excel ? Si j'essaie un filtre automatique, Excel me=20
place des filtres dans toutes les cellules de la ligne :o/
Et avec un filtre =E9labor=E9, il faut au moins deux lignes ?!
Merci pour vos infos !

Cordialement.

papou
Bonjour Adrien
Bon ben vu que il n'y a pas grand monde à répondre, je tente :
Le filtre auto s'appliquera effectivement sur l'ensemble des colonnes dès
lors que tu auras des titres qui se suivent dans ces dites-colonnes .
Par conséquent si une de tes colonnes n'est pas aussitôt suivi d'une autre
colonne dotée d'un titre, tu pourras effectivement avoir un filtre auto sur
uniquement cette colonne.
J'espère que c'est clair :-)

Pour le filtre élaoboré il te faut une cellule avec l'en-tête et une cellule
au-dessous pour ton critière.
Cordialement
Pascal

"Adrien" a écrit dans le message de
Bonjour,

Est-il possible de mettre un filtre sur une seule ligne
sous Excel ? Si j'essaie un filtre automatique, Excel me
place des filtres dans toutes les cellules de la ligne :o/
Et avec un filtre élaboré, il faut au moins deux lignes ?!
Merci pour vos infos !

Cordialement.
michdenis
Bonjour Adrien,

Le filtre automatique ou élaboré s'applique sur des données en colonne (une ou plusieurs) seulement.

Cependant,
Si ton problème se situe au niveau de limiter l'apparition du bouton rectangulaire du filtre sur UNE étiquette particulière
de ligne des étiquettes lorsque cette dernière à des consoeurs à droite et à gauche, sélectionne ton étiquette de colonne +
la cellule immédiatement sous l'étiquette ....seule cette colonne recevra le bouton du filtre automatique !

Sinon, je n'ai rien compris à ta question !

Salutations!