Filtre inaccessible lors d'une protection de feuille

Le
gege
Bonjour,
QQ peut il me dire comment faire pour rendre accessible un
filtre automatigue sur une feuille protg?

Quand je protge ma feuille le filtre ne fonctionne plus ;-
(
Merci a celui qui prendra 5 min pour me rpondre.

Cordialement

gege
AV
Le #1325240
Dans le module de la feuille (clic droit sur le nom de l(onglet > visualiser le
code > copier/coller :

Private Sub Worksheet_Activate()
ActiveSheet.EnableAutoFilter = True
ActiveSheet.Protect Contents:=True, UserInterfaceOnly:=True
End Sub

AV
AV
Le #1325239
Si la feuille ou le classeur est protégé, de nombreux formats et actions
sont inaccessibles
dont le filtre automatique.

Hum....hum :-)
AV

Charly Chemouni

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"gege" news: 52ae01c42ced$64552730$
Bonjour,
QQ peut il me dire comment faire pour rendre accessible un
filtre automatigue sur une feuille protégé?

Quand je protège ma feuille le filtre ne fonctionne plus ;-
(
Merci a celui qui prendra 5 min pour me répondre.

Cordialement

gege
gege
Le #1348530
Génial... et ça fonctionne.

Mais pourquoi l'empécher puisqu'on peut le faire avec une
macro ?? Si jamais vous voyez Bill.. posez lui la
question!!!

Merci encore

[...]

.

gege
Le #1348528
Oui mais apparement c'est possible par macro !
J'ai eu la réponse par AV
merci d'avoir repondu à mon post.
cdlt
gege
[...]