Filtre inaccessible lors d'une protection de feuille

gege
Bonjour,
QQ peut il me dire comment faire pour rendre accessible un=20
filtre automatigue sur une feuille prot=E9g=E9?

Quand je prot=E8ge ma feuille le filtre ne fonctionne plus ;-
(
Merci a celui qui prendra 5 min pour me r=E9pondre.

Cordialement

gege

AV
Dans le module de la feuille (clic droit sur le nom de l(onglet > visualiser le
code > copier/coller :

Private Sub Worksheet_Activate()
ActiveSheet.EnableAutoFilter = True
ActiveSheet.Protect Contents:=True, UserInterfaceOnly:=True
End Sub

AV
AV
Si la feuille ou le classeur est protégé, de nombreux formats et actions
sont inaccessibles
dont le filtre automatique.

Hum....hum :-)
AV

Charly Chemouni
Bonjour,

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"gege" a écrit dans le message de
news: 52ae01c42ced$64552730$
Bonjour,
QQ peut il me dire comment faire pour rendre accessible un
filtre automatigue sur une feuille protégé?

Quand je protège ma feuille le filtre ne fonctionne plus ;-
(
Merci a celui qui prendra 5 min pour me répondre.

Cordialement

gege
gege
Génial... et ça fonctionne.

Mais pourquoi l'empécher puisqu'on peut le faire avec une
macro ?? Si jamais vous voyez Bill.. posez lui la
question!!!

Merci encore

[...]

.

gege
Oui mais apparement c'est possible par macro !
J'ai eu la réponse par AV
merci d'avoir repondu à mon post.
cdlt
gege