filtre inconnu

siger
bonjour,

Dans Becky, je trouve ce filtre :

champ : date
contient : [ ]*

C'est bien sûr moi qui l'ai fait, mais je ne me souviens plus à quoi ça
sert. Une idée ?
(la case "expression régulière" n'est pas cochée).

--
siger

Sergio
Le 01/01/2011 21:13, siger a écrit :
[...]

Le champs "date" existe ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
siger
Sergio a écrit :

[...]

tous les courriel ont une date, dans les entêtes c'est :

Ou alors je n'ai pas compris la question.

--
siger
Jean-Francois BILLAUD
siger écrivait:

tous les courriel ont une date

En effet ils doivent en avoir une (RFC 2822).

Sauf ceux qui viennent du webmail d'Orange.

JFB

--
Pour la nouvelle année, j'ai pris la résolution de ne plus prendre
de résolution que je ne pourrai pas tenir.
Olivier Miakinen
Bonjour,

[...]

L'expression rationnelle [ ]* réussit toujours, du moins si le champ
existe. Ce serait pour détecter les spams sans champ Date ?

(la case "expression régulière" n'est pas cochée).

Ah ? Alors pour détecter un type de spam dans lequel tu aurais trouvé
cette séquence de quatre caractères.

--
Olivier Miakinen
siger
Olivier Miakinen a écrit :

[...]

Possible.
J'ai un autre dossier dans lequel vont les messages dont le champ
"date" ne contient ni : ni . ni ,

J'ai peut-être voulu faire l'essai inverse un jour.

Je comprends maintenant la réponse de Sergio :

"Le champs "date" existe ?"

qui n'est pas une question mais une proposition de réponse.

--
siger
siger
siger a écrit :

Olivier Miakinen a écrit :

[...]

Je viens de cocher "expression régulière", et tous les messages y vont,
en effet :-)

Bon, je le vire.

--
siger