Filtre limité à 1000 lignes.

Poulpor
Bonjour,

J'ai un fichier de 15 000 lignes à filtrer. Lorsque j'utilise le filtre,
seules les 1 000 premieres lignes sont filtrées. Pour info, j'ai deja enleve
le filtre puis reselectionner les colonnes et refiltrer pour eviter le
probleme.

Est-ce un bug ??? Est-ce moi le bug ;-) ???

Poulpor

isabelle
bonjour Poulpor,

ce n'est pas un bug mais bien une limitation excel.

extrait de l'aide :

Seules les 1 000 premières entrées uniques d'une liste s'affichent lorsque vous cliquez sur la flèche.

[...]

Jacquouille
Bonjour Isabelle
Quand tu parles d'affichage des 1000 lignes, s'agit-il des 1000 premières
lignes du document, ou bien, comme je crois le lire, de l'affichage dans la
boite de choix du critère du filtre lorsque l'on clique sur le petit
triangle bleu (liste déroulante des 1000 premières cel uniques)?

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

[...]

Jacquouille
Re
Hé oui, c'est un vieux sujet qui a déjà été débattu. ...
" Ils " nous avaient promis pourtant ...-)
--

%
[...]

isabelle
hé oui, on l'attend depuis xl97,
vaudra chatouillé bilou un peu plus fort pour l'avoir ;-)

isabelle

Re
Hé oui, c'est un vieux sujet qui a déjà été débattu. ...
" Ils " nous avaient promis pourtant ...-)

Modeste
Bonsour® Jacquouille avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Re
Hé oui, c'est un vieux sujet qui a déjà été débattu. ...
" Ils " nous avaient promis pourtant ...-)

EXCEL 12 , ils ont tenu !!!!
Mais toi "mon jacky" pour le "grand breton" tu sera encore limité à 6000
(*)

Increased the limit of items in the AutoFilter dropdown from 1,000 items to
10,000 items Additionally, we have Added a "quick filter" featurethat
enables data-type-specific
voir là :
http://blogs.msdn.com/excel/archive/2005/11/01/487920.aspx

(*) ASSIMIL la méthode
;o)))
@+
;o)))

JB
Bonjour

http://cjoint.com/?frib3wffKZ

Sur cet exemple, on créee une liste avec données/Validation en G2
puis on filtre avec le nom choisi.

If Target.Address = "$G$2" Then
Application.EnableEvents = False
[A4].AutoFilter Field:=1, Criteria1:=Target
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub

Sub afficheTout()
ActiveSheet.ShowAllData
End Sub

Liste:
Données/validation/Liste

ÞCALER($A$5;;;NBVAL(A:A)-1)

Cordialement JB
Jacquouille
Je ne cause pas le Grand Breton, mais là, je vois bien que Bill ne parle pas
de moi. -)
Au fait, j'ai zieuté le dernier XL. C'est pas mal avec les zonglets en
couleur.
J'avais commencé à peindre les miens en XL5, mais dès que je descendais de
ligne, il y avait des taches sur l'écran. -)