Filtre liste avec plusieurs conditions

DAVID
Bonsoir

Je m'en sort pas avec mon projet avec le peu de connaissance en V.B.

J'aimerais filtrer une liste d'une feuille grâce à 2 TextBox et 5 Combos et
visualiser dans un ListBox sans obligation de remplir tous les éléments

Ci joint la partie de mon programme qui me pose problème
http://cjoint.com/?bAxETQeOP5

Merci de votre aide car cela fait plusieurs jours que je cherche.
Si possible avec explications des lignes de code

Cordialement

David

1 2 3 4
DT
Bonjour Daniel

Malheureusement, oui il peux y avoir 2 lignes avec le kilométrage non
renseigné pour le même véhicule
DT
Et il peux y avoir aussi pour la même date et le même véhicule, 2 lignes
sans kilométrage.

Ça se complique, je pense !
Daniel.C
Est-ce qu'il peut y avoir deux lignes identiques ?
Daniel

Et il peux y avoir aussi pour la même date et le même véhicule, 2 lignes sans
kilométrage.

Ça se complique, je pense !

DT
Ça arrivera bien un jour, j'en suis sûre mais bon pour éviter trop de
changement

On peux toujours supposer (et ça arrive souvent) qu'un chauffeur puisse
allez faire le plein du véhicule le matin et le soir avec le même véhicule.
ce qui devrait jamais arriver, c'est que ce chauffeur ne marque pas le
kilométrage le matin ni le soir mais malheureusement (très trés rarement).

A la limite, je mettrais un kilométrage fictif au cas ou cela arrive.

Merci de ta persévérance

DT
Merci beaucoup

Pour la modification cela fonctionne mais pour la suppression avec le même
bout de code, non
Daniel.C
Utilise :

Private Sub CmbSupprimer_Click()
Dim Ligne As Long, Immat As String, Km As Long, l
'Boite Confirmation
Dim réponse
réponse = MsgBox(" Etes vous sur de vouloir SUPPRIMER cette fiche ?
", vbYesNo + vbQuestion, "Validation")
If réponse = vbNo Then Exit Sub

'Trouver le numéro de ligne à partir de l'immatriculation et du
kilométrage
Set c = Feuil2.Range("A65000").End(xlUp)
Ligne = c.Row
With LstResultat
ndx = .ListIndex
Immat = .List(.ListIndex, 1)
If .List(.ListIndex, 4) = "" Then
Km = 0
Else
Km = .List(.ListIndex, 4)
End If
End With
Feuil2.Select
l = Evaluate("sumproduct((B2:B" & Ligne & "=""" & Immat &
""")*(E2:E" & Ligne & "=" & Km & _
")*row(2:" & Ligne & "))")
'la 1ère ligne de la BD est 2 qui correspond à LisIndex=0
'donc, décaler d'autant pour retrouver la ligne
Feuil2.Rows(l).Delete

UserForm_Initialize
End Sub

Private Sub CmdAnnuler_Click()
UserForm_Initialize
End Sub

Daniel

Merci beaucoup

Pour la modification cela fonctionne mais pour la suppression avec le même
bout de code, non

DT
Merci beaucoup Daniel.

Cela fonctionne très bien.

J'été pas très loin de ce que j'avais fait

Très dur de tout comprendre !

Allez je retourne sur un autre fil !!!

Cordialement

David