Filtre en meme temps plusieurs tableaux croisés dynamiques OLAP

Stan
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moyen pour appliquer un filtre sur plusieurs
tableaux croisés dynamiques basés sur des cubes OLAP en même temps.

Par exemple, j'ai une page avec des tableaux ayant tous une dimension
"Agence" dans la zone de filtre. J'ai besoin de faire un onglet par agence
et je me demande si on peut appliquer le filtre sur une agence à tous les
tableaux en une seule fois.

Peut être qu'une macro pourrait faire l'affaire?! Est ce qu'il y aurait un
moyen de reproduire la fenêtre d'exploration de la dimension Agence dans une
nouvelle cellule et lier tous les tableaux à ce filtre?

Est ce que quelqu'un sait si c'est possible de faire ça?
Merci,

Stan

Stan
Bon, je crois que j'ai trouvé la solution à mon probleme.

Voici le code :

Sub MAJ_Niveau_Dim_Agence()

'*********************
' Cette macro applique l'agence du premier TCD (MasterPivotTable) à tous les
autres TCD d'une page
'*********************

Dim VarEtabl As String
VarEtabl =
ThisWorkbook.ActiveSheet.PivotTables("MasterPivotTable").PivotFields("[Agence]").CurrentPageName
' la variable VarEtabl correspond au nom de l'agence au format MDX

ActiveSheet.PivotTables(1).PivotFields("[Agence]").CurrentPageName = VarEtabl
' On applique le nom de l'agence au format MDX à tous les TCD de la page
End Sub

J'espere que ca pourra servir à quelqu'un d'autre.
Stan