Filtre messages intelligent

1 réponse
S.Aout
Bonjour,

Suite à la mise en service du filtre de messages intelligent sur un serveur
exchange 2003, il semblerait que certains messages sortants soient archivés
comme des spams...
Ce filtre travaille t il dans les 2 sens? Est il possible de le forcer à ne
traiter que les mails entrants ?

1 réponse

Mathieu CHATEAU
je ne pense qu'il traite les sortants (mettre un SCL ne servirait à rien
pour le destinataire, il me semble même qu'exchange l'enlève si y a un pour
pas que les spammeur injecte de fausses notes SCL)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"S.Aout" wrote in message
news:
Bonjour,

Suite à la mise en service du filtre de messages intelligent sur un
serveur
exchange 2003, il semblerait que certains messages sortants soient
archivés
comme des spams...
Ce filtre travaille t il dans les 2 sens? Est il possible de le forcer à
ne
traiter que les mails entrants ?