Filtre numerique précision?

Graphab
L'utilisation de filtre colorés(pour NB) ou correcteur (80A ou 85C) est elle
toujours pertinente en numérique ? FAb

->Salut,
le bon groupe serait plutôt
f.r.p.numérique sur lequel on a beaucoup parlé
de ça. La réponse est non
tallguy

->Réponse un peu hâtive.
Dans une chronique de RP, un photographe expliquait justement pourquoi il
avait bien fait de ne pas balancer ses filtres après l'achat de son reflex
numérique.
Pehache

-Comme tu y vas !
Je me suis fendu d'une réponse un peu
plus développée que ça, j'ai invité à consulter
les messages déjà parus et j'ai donné mon avis
de praticien de la chose... avis sujet à critique,
comme il se doit.
Peux-tu exposer la substantifique moelle
de cet article ?
tallguy

---> alors il dit quoi cet article ????? FAb

Philoustetou
Salutatous,

Un ami se sépare de son XsDrive, je sais que certain ici utilisent ce
matériel donc pas si HS
Sa proposition:
Vends XSDRIVE PRO - USB 2.0 - lecteur de carte 9 en 1 - lecteur MP3
disque dur 60 Go -
encore sous garantie jusqu'au 8 Juin 2005
Acheté en Juin 2004- cause double emploi -
Livré avec housse, écouteurs, chargeur allume-cigare, documentation, cd,
boite d'origine

Tarif : 250 euros TTC avec port compris.
Disponible immédiatement

A+
http://moments.figes.free.fr/
Gazzzzzzzzzzz et gaffffffffffe