Filtre par liste déroulante

Antoine_Baudin
Bonsoir,
Je cherche partout comment réaliser des filtres par liste déroulante :
Dans cet exemple, j'aimerai avoir une liste déroulante avec les données
"Famille" (BOB - JACK - JOY) pour avoir toutes les fiches BOB ou JACK ou
JOY ...

Famille Prénom
BOB Jojo
JACK Ray
BOB Moe
JOY Karl
BOB Mick
JACK Ling

Si vous avez une piste pour m'aider, merci de votre aide.

3stone
Salut,

"Antoine_Baudin"
> [...]
| Dans cet exemple, j'aimerai avoir une liste déroulante avec les données
| "Famille" (BOB - JACK - JOY) pour avoir toutes les fiches BOB ou JACK ou

Crée ta liste et dans l'événement sur après mise à jour, tu mets qque chose comme:

Me.Filter = "[NomDuChampQuiContientBOB]='" & Me.NomDeLaListe & "'"
Me.FilterOn = True

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP