Filtre par selection

Françoise
Bonjour a tous,
J'utilise le filtre par selection dans un formulaire.
Comment puis-je r=E9cuperer cette requ=EAte selection pour=20
imprimer le r=E9sultat dans un =E9tat?
Merci d'avance
Fran=E7oise

Philippe
Bonsoir,
Si tu as une requête sélection tu peux la prendre pour
ton état, crée un bouton de commande qui lance l'état à
partir de ton formulaire.
J'utilise le filtre par selection dans un formulaire.
Comment puis-je récuperer cette requête selection pour
imprimer le résultat dans un état?
Merci d'avance
Françoise
.

Françoise
Merci de la réponse, mais je n'ai pas de requête selection
mais juste un filtre par selection qui n'est pas une
requête enregistrée...
Françoise