filtre passif et Dolby pro logic II ?

ptilou
Bonjour,

J'ai des haut parleur de qualit=E9 moyenne, un PC avec sortie Dolby pro log=
ic II !

Je cherche un amplis a vile prix qui n'est pas le but de mon post ...

Je voulais savoir si il y avait une sp=E9cificit=E9 dans la construction de=
filtre passif en DIY, ou je mets la m=EAme qualit=E9 partout ?

( j'ai parcouru real-tek, creative sound et n'est rien trouv=E9 ?)

Merci pour tous retour d'infos

Ptilou

1 2 3
ptilou
Le dimanche 3 novembre 2013 07:14:46 UTC+1, Lydion a écrit :
a émis l'idée suivante :

> Re,

>>> Bonjour,

>>> Ptilou

> Mais pour les condo aussi tu t'es vaudré, c'est n mais pas u, qu'il f aut

> comme unité, tu dois utiliser nunux, pour dire de telle sautise ...

> Ptilou

N, c'est pour les condos quand du veux écouter nino ferrer.

Je te souhaite d'avoir le talent de Monsieur NINO FERRER !
Lydion
a couché sur son écran :
[...]

sinon, il ya le filtre melita qui marche bien en filtre passif 2 voies
Bebert
"Lydion" a écrit dans le message de news:
l55e3l$j35$
a couché sur son écran :
[...]

Oui, mais pour le bipass il faut en mettre deux!... Sinon il y a du retour
et là ça n'est plus bon!
NINO n'aime pas ....
Bebert

Le dimanche 3 novembre 2013 01:36:12 UTC+1, SbM a écrit :
Jean-Pierre Roche wrote:

> Soit tu es un troll (comme le suggèrent certains...) soit tu

> n'y connais vraiment rien. Dans les deux cas on ne peut rien

> pour toi, ici c'est "hifi", pas "psycho" ni "zététique".

J'ai pourtant donné un lien qui éclaire sur le "personnage" :

<http://la.buvette.org/Usenet/ptilou.html>

Tu fais partie de la meutte de galeux entre mes couilles !

Quel khon!!!!!!
1 2 3