filtre passif et Dolby pro logic II ?

24 réponses
ptilou
Bonjour,

J'ai des haut parleur de qualit=E9 moyenne, un PC avec sortie Dolby pro log=
ic II !

Je cherche un amplis a vile prix qui n'est pas le but de mon post ...

Je voulais savoir si il y avait une sp=E9cificit=E9 dans la construction de=
filtre passif en DIY, ou je mets la m=EAme qualit=E9 partout ?

( j'ai parcouru real-tek, creative sound et n'est rien trouv=E9 ?)

Merci pour tous retour d'infos

Ptilou

4 réponses

1 2 3
ptilou
Le dimanche 3 novembre 2013 07:14:46 UTC+1, Lydion a écrit :
a émis l'idée suivante :

> Re,

>

> Le samedi 2 novembre 2013 08:10:37 UTC+1, Lydion a écrit :

>> Dans son message précédent, a écrit :

>>

>>> Bonjour,

>>

>>>

>>

>>> J'ai des haut parleur de qualité moyenne, un PC avec sortie Dolby p ro logic

>>> II !

>>

>>>

>>

>>> Je cherche un amplis a vile prix qui n'est pas le but de mon post ...

>>>

>>

>>> Je voulais savoir si il y avait une spécificité dans la construct ion de

>>> filtre passif en DIY, ou je mets la même qualité partout ?

>>>

>>

>>> ( j'ai parcouru real-tek, creative sound et n'est rien trouvé ?)

>>>

>>

>>> Merci pour tous retour d'infos

>>

>>>

>>

>>> Ptilou

>>

>> C'est assez simple. Tu mets par voie, une sef de 0.2, 04, 06 mh et

>>

>> condos de 0.12,0.24,0.36,0.48,.0.55,057,059 uf en panthome 24 ou plus.

>>

>> selon la musique que tu veux écouter, tu ajoutes des résistances d e 55

>>

>> à 480 kohms

>>

>> Par exemple, charlie Parker: 280. Presley: 155. Beethoven 125 et ainsi

>>

>> de suite.

>>

>> Tiens nous au courant...

>

> Mais pour les condo aussi tu t'es vaudré, c'est n mais pas u, qu'il f aut

> comme unité, tu dois utiliser nunux, pour dire de telle sautise ...

>

> Ptilou

N, c'est pour les condos quand du veux écouter nino ferrer.

Je te souhaite d'avoir le talent de Monsieur NINO FERRER !
Lydion
a couché sur son écran :
Le dimanche 3 novembre 2013 07:14:46 UTC+1, Lydion a écrit :
a émis l'idée suivante :

Re,

Le samedi 2 novembre 2013 08:10:37 UTC+1, Lydion a écrit :
Dans son message précédent, a écrit :

Bonjour,

J'ai des haut parleur de qualité moyenne, un PC avec sortie Dolby pro
logic II !

Je cherche un amplis a vile prix qui n'est pas le but de mon post ...

Je voulais savoir si il y avait une spécificité dans la construction de
filtre passif en DIY, ou je mets la même qualité partout ?

( j'ai parcouru real-tek, creative sound et n'est rien trouvé ?)

Merci pour tous retour d'infos

Ptilou

C'est assez simple. Tu mets par voie, une sef de 0.2, 04, 06 mh et

condos de 0.12,0.24,0.36,0.48,.0.55,057,059 uf en panthome 24 ou plus.

selon la musique que tu veux écouter, tu ajoutes des résistances de 55

à 480 kohms

Par exemple, charlie Parker: 280. Presley: 155. Beethoven 125 et ainsi

de suite.

Tiens nous au courant...

Mais pour les condo aussi tu t'es vaudré, c'est n mais pas u, qu'il faut
comme unité, tu dois utiliser nunux, pour dire de telle sautise ...

Ptilou

N, c'est pour les condos quand du veux écouter nino ferrer.

Je te souhaite d'avoir le talent de Monsieur NINO FERRER !

sinon, il ya le filtre melita qui marche bien en filtre passif 2 voies
Bebert
"Lydion" a écrit dans le message de news:
l55e3l$j35$
a couché sur son écran :
Le dimanche 3 novembre 2013 07:14:46 UTC+1, Lydion a écrit :
a émis l'idée suivante :

Re,

Le samedi 2 novembre 2013 08:10:37 UTC+1, Lydion a écrit :
Dans son message précédent, a écrit :

Bonjour,

J'ai des haut parleur de qualité moyenne, un PC avec sortie Dolby pro
logic II !

Je cherche un amplis a vile prix qui n'est pas le but de mon post ...

Je voulais savoir si il y avait une spécificité dans la construction
de filtre passif en DIY, ou je mets la même qualité partout ?

( j'ai parcouru real-tek, creative sound et n'est rien trouvé ?)

Merci pour tous retour d'infos

Ptilou

C'est assez simple. Tu mets par voie, une sef de 0.2, 04, 06 mh et

condos de 0.12,0.24,0.36,0.48,.0.55,057,059 uf en panthome 24 ou plus.

selon la musique que tu veux écouter, tu ajoutes des résistances de 55

à 480 kohms

Par exemple, charlie Parker: 280. Presley: 155. Beethoven 125 et ainsi

de suite.

Tiens nous au courant...

Mais pour les condo aussi tu t'es vaudré, c'est n mais pas u, qu'il
faut comme unité, tu dois utiliser nunux, pour dire de telle sautise
...

Ptilou

N, c'est pour les condos quand du veux écouter nino ferrer.

Je te souhaite d'avoir le talent de Monsieur NINO FERRER !

sinon, il ya le filtre melita qui marche bien en filtre passif 2 voies

Oui, mais pour le bipass il faut en mettre deux!... Sinon il y a du retour
et là ça n'est plus bon!
NINO n'aime pas ....
Bebert
a écrit dans le message de news:

Le dimanche 3 novembre 2013 01:36:12 UTC+1, SbM a écrit :
Jean-Pierre Roche wrote:

> Le 02/11/2013 13:16, a écrit :

>

> > 150 Hz ?

> > Mais pourquoi donc la carte son va jusqu'a 44 ou 48 Khz ?

> > Deja les filtre de ma voiture de mauvaisse qualité c'est plus de 1 Khz
> > ..

>

> Soit tu es un troll (comme le suggèrent certains...) soit tu

> n'y connais vraiment rien. Dans les deux cas on ne peut rien

> pour toi, ici c'est "hifi", pas "psycho" ni "zététique".

J'ai pourtant donné un lien qui éclaire sur le "personnage" :

<http://la.buvette.org/Usenet/ptilou.html>

Tu fais partie de la meutte de galeux entre mes couilles !

Quel khon!!!!!!
1 2 3