Filtre personnalisé

Laurence
Bonjour

Je cherche à passer plus de 2 critères dans un filtre personnalisé par VB.
Pour le moment j'utilise :
Selection.AutoFilter field:=4, Criteria1:="FV*", Operator:=xlOr,
Criteria2:="=FP*"
(je veux sélectionner les cellules commencant par FV ou FP, mais je veux
aussi celles commencant par PG)
Si je rajoute un 3ième critère le débogage s'ouvre.
Comment faire pour passer plus de 2 critères dans un filtre ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Daniel
Bonjour.
Avec le filtre automatique, tu n'as droit qu'à deux conditions. Utilise un
filtre élaboré.
Cordialement.
Daniel

[...]

JB
Bonsoir,

Voir exemple en PJ: http://cjoint.com/?louIAYFpwq

Critère:
SERVICE
DG
GESTION
Marketing

ou

=OU(F9="DG";F9="Gestion";F9="Marketing")

JB