filtre personnalisé format code postal

Colette
Boujour à toutes et à tous,

J'ai un tableau avec une colonne de CP que j'ai au format
personnalisé CodePostal.

J'ai créé un filtre automatique personnalisé.

Supérieur ou égal : 06000
Inférieur : 07000

Lorsque j'applique le filtre la colonne CP n'est pas filtrée comme
je le désire.

Lorsque je retourne à filtre automatique personnalisé, le premier
zéro a disparu et donne 6000 et la même chose pour 7000.

En espérant une solution de votre part, je vous remercie d'avance.

Colette

PS : j'ai même utilisé le format texte dans la colonne CP, ça ne
marchepas quand même.

Colette
Merci ça baigne j'avais mis un "ou"
CAP2 a gagné !!

Cordialement
Colette

"CAP2" a écrit dans le message de news:
%
Salut

es-tu bien sûre de bien mettre un ET (et non pas un OU) entre tes 2
critères
de filtre perso ?

Parce que sinon, je ne vois pas où ça peut rater...

CAP2

CAP2
Ouf !

parfois, plus c'est simple, moins on y pense...

A plus Colette

CAP2
Colette
Meri SL de ta réponse
CAP2 a trouvé.

Cordialement
Colette
"SL" a écrit dans le message de news:

L'as tu testé sur toutes les cellules de la colonne (en copiant la formule
une colonne vide à la fin de ton tableau ?) Tu as peut-etre du texte et
des nombres mélangés d'où un résultat partiel quand tu filtres.

Stéphane

"Colette" a écrit dans le message de news:
42c266b6$0$883$
Merci SL
J'ai testé ta formule, ça donne VRAI
Que dire , que faire ?

Merci Colette
"SL" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Es-tu sûre que tes codes postaux sont bien des nombres ?
dans une cellule vide tape =ESTNUM(A1) (A1 une cellule de CP 06xxx)
si la réponse est VRAI le filtre automatique devrait fonctionner, si
elle est FAUX, ton CP est un texte. pour le transformer en nombre il y a
plusieurs solutions.
Pour ma part je copie une cellule vide, je sélectionne ma colonne CP, je
fais un collage spécial, valeur, avec addition.

Qu'en est-il ?

Stéphane

"Colette" a écrit dans le message de news:
42c25e78$0$3139$
[...]

1 2