Filtre sur plusieurs colonnes

Le niouf
Bonjour j'ai un formulaire pour aller modifier du data dans une table, mais
je ne veux voir qu'une parti du data. Comment peut-on faire pour ajouter au
code suivant un filtre supplémentaire sur une 2e colonne?

Private Sub Form_Load()
Me.Filter = "Departement = '" & 561 & "'"
Me.FilterOn = True
End Sub

Merci d'avance.
Bye

Fabien
Le niouf wrote:
[...]

Bonjour
il suffit d'ajouter And

Me.Filter = "Departement = '"& 561 & "' And UnAutrechamp='" & un
autreChamps & "'"
@+
Fabien
Le niouf wrote:
[...]

Un peu trop vite répondu : Tu peux aussi utiliser OR bien sûr ;-)
Le niouf
Merci pour l'info, mais je suis un peu débutant dans le code. Pourrais-tu
s.v.p me donné un exemple pour ajouter comme 2e filtre avec un champs oui/non
(crochet). Je veux seulement ceux qui ne sont pas cocher. est-ce que ce
serait bon comme ceci :

Private Sub Form_Load()
Me.Filter = "Departement = '" & 721 & "'" and "Cocher = '" & non & "'"
Me.FilterOn = True
End Sub

Cela me donne un message d'erreur, comment faut-il faire pour la partie du
crochet?

Merci
Bye

"Fabien" a écrit :

Le niouf wrote:
> [...]
>
> Merci d'avance.
> Bye

Un peu trop vite répondu : Tu peux aussi utiliser OR bien sûr ;-)

Fabien

"Fabien" a écrit :

Le niouf wrote:
[...]

Salut,
essai avec -1 pour oui et 0 pour non : Me.Filter = "Departement = '" &
721 & "' and Cocher = 0" (le mot AND doit être dans la chaine filtre)
@+
Le niouf
Merci Fabien,
c'est super cela a fonctionner, sauf que la valeur n'était pas 0 ou -1 mais
plutôt false ou true. Voici ce que cela a donné :

Me.Filter = "champ1 = '" & valeur cherché & "' And coché = False "
Me.FilterOn = True

Merci encore pour ton aide.
Bye