Filtre polarizing

17 réponses
Al_diver
Salut
J'ai acheté un filtre polarisant circulaire mais il a un point blanc, il
sert à quoi ?
Merci de votre aide
Al

7 réponses

1 2
Ricco
palmerclaude wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fj4han$9mr$
Alf92 wrote:
*Al_diver* a écrit dans
news:20302$4755c3db$53db6f32$

J'ai acheté un filtre polarisant circulaire mais il a un point
blanc, il sert à quoi ?

Bon il a le côté que je visse au objectif et l'outre qu'il a le
point blanc est rotatif voila Al

Al ponit blanc qu'il va servir de le repérer quand les photographies
seront prises voilà Alf92

oui, mais le point rouge est beaucoup plus chic :=)
--
Ricco

et le point rouge avec un diaph en étoile? c'est communiste ?

Ca dépend
, ca dépend du nombre de branches de l'étoile , je me demande pourquoi tu
dis ça, explique nous ?

--
Ricco

Al_diver wrote:
"Al_diver" a écrit dans le message de news:
d3d54$4755bbfc$53db6f32$
Salut
J'ai acheté un filtre polarisant circulaire mais il a un point blanc

ha ok c'est un GPS j'ai compris au cas je me perds avec le D3 .

D3 comme " departementale 3 " ?
Gps oblige

--
Ricco

palmerclaude
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fj4ki8$ghj$
palmerclaude wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fj4han$9mr$
Alf92 wrote:
*Al_diver* a écrit dans
news:20302$4755c3db$53db6f32$

J'ai acheté un filtre polarisant circulaire mais il a un point
blanc, il sert à quoi ?

Bon il a le côté que je visse au objectif et l'outre qu'il a le
point blanc est rotatif voila Al

Al ponit blanc qu'il va servir de le repérer quand les photographies
seront prises voilà Alf92

oui, mais le point rouge est beaucoup plus chic :=)
--
Ricco

et le point rouge avec un diaph en étoile? c'est communiste ?

Ca dépend
, ca dépend du nombre de branches de l'étoile , je me demande pourquoi tu
dis ça, explique nous ?

--
Ricco

Je sais, xénophobe anti-hélvète et antisémite, tu attends que je te
parle d'étoile à 6 branches? :-))

Al_diver
"Al_diver" a écrit dans le message de news:
d3d54$4755bbfc$53db6f32$
Salut
J'ai acheté un filtre polarisant circulaire mais il a un point blanc, il

D3 comme " départementale 3 " ?
Gps oblige

Non D de désirée

Ricco
palmerclaude wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fj4ki8$ghj$
palmerclaude wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fj4han$9mr$
Alf92 wrote:
*Al_diver* a écrit dans
news:20302$4755c3db$53db6f32$

J'ai acheté un filtre polarisant circulaire mais il a un point
blanc, il sert à quoi ?

Bon il a le côté que je visse au objectif et l'outre qu'il a le
point blanc est rotatif voila Al

Al ponit blanc qu'il va servir de le repérer quand les
photographies seront prises voilà Alf92

oui, mais le point rouge est beaucoup plus chic :=)
--
Ricco

et le point rouge avec un diaph en étoile? c'est communiste ?

Ca dépend
, ca dépend du nombre de branches de l'étoile , je me demande
pourquoi tu dis ça, explique nous ?

--
Ricco

Je sais, xénophobe anti-hélvète et antisémite, tu attends que je te
parle d'étoile à 6 branches? :-)

)pourquoi pas mais qui est xénéophobe anti hevète et antisémite ?
je ne vois pas
l'etoile de David, ou c'est ce que je voulais dire, tu parles d'etoile rouge
toi , je ne sais pas trop pourquoi quand j'ai parlé de point rouge

--
Ricco

Al_diver wrote:
"Al_diver" a écrit dans le message de news:
d3d54$4755bbfc$53db6f32$
Salut
J'ai acheté un filtre polarisant circulaire mais il a un point
blanc, il

D3 comme " départementale 3 " ?
Gps oblige

Non D de désirée

on arrive aux fêtes !

--
Ricco

Al_diver
Al_diver wrote:
"Al_diver" a écrit dans le message de news:
d3d54$4755bbfc$53db6f32$
Salut
J'ai acheté un filtre polarisant circulaire mais il a un point
blanc, il

D3 comme " départementale 3 " ?
Gps oblige

Non D de désirée

on arrive aux fêtes !

--
Ricco

Oui mon Pére Nöel et devenu S.D.F. snif snif donc je continue avec le
Polaroide . . .!

1 2