Filtre pour mailling

Manu
Bonsoir,

J'ai en col B d'une grande BDD des N° qui se suivent 1, 2, 3... Je
souhaiterais qu'une boite de dialogue me demande ce que je souhaite filtrer
dans cette col B (par exemple entre 100 et 150) et qu'ensuite ca lance mon
mailing préparer en amont dans Word avec les champs souhaité également déjà
préparé dans Word mais que des lignes entre 100 et 150.
Puis que j'ai une archive de ces 50 lignes et à quelle date j'ai fais ce
mailing dans une autre feuil Excel "archive mailing" et à chaque fois que je
relancerais le mailing, je souhaiterais que ca s'ajoute à cette feuil.

Pas sure de me faire comprendre.... dites-moi...

Je sais que je peux le faire par l'enregistreur en utilisant des filtres
élaborés pour choisir facilement les intervalles de ligne, mais je sent que
ca va être long, n'y a t'il pas une solution rapide.

Merci

manu

---

Manu
C'est nickel Mich, je comprend pourquoi j'avais des #N/A, c'est parce que
j'avais à partir de la colonne G de la feuil "fbb" certaines colonnes
masquées par le plan, lorsque j'affiche toutes les colonnes, ca fonctionne
très bien.
En revanche comment puis je faire en sorte de mettre en 1ère colonne
(insertion d'un nouvelle col) la date du jour dans la feuil "archive
mailing" au moment où je cliquerais sur la macro

Exemple :
Si je demande du N° 15 au 25 le 03/10/2014, je souhaiterais qu'en col A de
la feuil "archive" il marque le 03/10/2014 en face de ces 10 résultats et si
je recommence le 25/10/2014, qu'il marque 25/10/2014 en face des nouvelles
lignes filtrées etc...

Merci

manu

m0jrhm$a9d$

Exécute la macro dans le classeur : http://cjoint.com/?DJcrPP94tKY

---
MichD
regarde ce fichier : http://cjoint.com/?DJctmLradq1
Manu
C'est exactement cela, sauf que ca bouffe le contenu de la col A, je
souhaiterais que toute la bdd se décale d'une colonne vers la droite pour
laisser en col A la date. Mais t'embêtes pas Mich, c'est déjà trop top ce
que tu as faits.

Mais comment faites vous ? les cadors ! pour pouvoir analyser et répondre à
distance aux soucis de tiers aussi rapidement et surtout aussi précisément
!!! Epatant ! tout comme Laurent L., d'ailleurs avez vous des nouvelles de
lui ?

Manu

m0k0s4$od4$

regarde ce fichier : http://cjoint.com/?DJctmLradq1

---
MichD
http://cjoint.com/?DJcuuPXgchS
Manu
Waouuuhhh Mich,

Exactement cela !!! Trop bien, Merci !!!

Manu

m0k4rp$2ug$