Filtre et protection du contenu

Le
Bruno PZ
Voil mon petit soucis :
J'ai un fichier dont le contenu est protg.
Sur ce fichier j'ai un filtre automatique. Cependant je ne
peux utiliser ce dernier car le contenu du fichier est
protg.
Comment faire pour utliser la fonction filtre automatique
tout en protgeant le contenu de mes cellules.
Merci par avance si vous avez la solution
A+
Bruno
Bruno B PZ
Le #1336832
En cherchant un peu j'ai trouvé la solution
Merci AV d'avoir écrit la macro
Pour ceux qui chercehraient ma voici
Dans le code de la feuille active il faut mettre ceci

Private Sub Worksheet_Activate()
ActiveSheet.EnableAutoFilter = True
ActiveSheet.Protect Contents:=True,
UserInterfaceOnly:=True
End Sub

A+

J'ai un fichier dont le contenu est protégé.
Sur ce fichier j'ai un filtre automatique. Cependant je
ne

peux utiliser ce dernier car le contenu du fichier est
protégé.
Comment faire pour utliser la fonction filtre automatique
tout en protégeant le contenu de mes cellules.
.