Filtre et protection du contenu

Bruno PZ
Voil=E0 mon petit soucis :
J'ai un fichier dont le contenu est prot=E9g=E9.
Sur ce fichier j'ai un filtre automatique. Cependant je ne=20
peux utiliser ce dernier car le contenu du fichier est=20
prot=E9g=E9.
Comment faire pour utliser la fonction filtre automatique=20
tout en prot=E9geant le contenu de mes cellules.
Merci par avance si vous avez la solution
A+
Bruno

Bruno B PZ
En cherchant un peu j'ai trouvé la solution
Merci AV d'avoir écrit la macro
Pour ceux qui chercehraient ma voici
Dans le code de la feuille active il faut mettre ceci

Private Sub Worksheet_Activate()
ActiveSheet.EnableAutoFilter = True
ActiveSheet.Protect Contents:=True,
UserInterfaceOnly:=True
End Sub

A+

J'ai un fichier dont le contenu est protégé.
Sur ce fichier j'ai un filtre automatique. Cependant je
ne

peux utiliser ce dernier car le contenu du fichier est
protégé.
Comment faire pour utliser la fonction filtre automatique
tout en protégeant le contenu de mes cellules.
.