filtre qui ne marche pas

Le
siger
Bonjour,

Avec Becky, j'ai un filtre pour les adresses d'expéditeur qui commencent
pas "news@", afin que les mettre dans un dossier.

Mais je voudrais que "news@trucmuche.com" n'y aille pas.

J'ai donc fait ce filtre :
from : news@
ET from : ne contient pas trucmuche

mais cette adresse va toujours dans le dossier "news".

une idée ?
yamo'
Le #26507087
Salut,
siger a écrit le 25/01/2019 à 13:59 :
Bonjour,
Avec Becky, j'ai un filtre pour les adresses d'expéditeur qui commencent
pas "news@", afin que les mettre dans un dossier.
Mais je voudrais que "" n'y aille pas.
J'ai donc fait ce filtre :
from : news@
ET from : ne contient pas trucmuche
mais cette adresse va toujours dans le dossier "news".
une idée ?

Y a pas un ordre d’exécution des scripts et/ou une règle pour dire de ne
plus appliquer de filtre après celui-ci?
--
Stéphane
siger
Le 26/01/2019 à 11:26, yamo' a écrit :
[...]

J'ai pas mal de filtres, donc il y a un ordre.
Mais ici l'ordre n'intervient pas, il me semble, je voudrais juste que
cette adresse n'aille pas dans ce dossier, donc qu'elle aille dans Inbox.
Et aucun autre filtre de ce dossier ne correspond à cette adresse, à ces
messages, me semble t-il