Filtre qui ne renvoie pas de résultat

Le
Steph
Bonjour,

J'ai un filtre sur une colonne. Il se peut que mon filtre ne renvoie
pas de rsultat.
Comment puis-je l'crire dans VBA ?

Je voudrais dire:
"si mon filtre ne renvoie pas de rsultat alors exit sub"
Mais je ne sais pas coder le dbut.

Merci
  • Partager ce contenu :
DanielCo

If
Sheets("Feuil1").AutoFilter.Range.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Rows.Count
= 1 Then
MsgBox "rien de filtré"
End If

(tu comptes seulement la ligne d'entêtes.)
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'ai un filtre sur une colonne. Il se peut que mon filtre ne renvoie
pas de résultat.
Comment puis-je l'écrire dans VBA ?

Je voudrais dire:
"si mon filtre ne renvoie pas de résultat alors exit sub"
Mais je ne sais pas coder le début.

Merci
Steph
Le #23996191