Filtre Safari pour ma toute jeune fille ?

6 réponses
Paul
Bonjour,

j'ai récupéré un iBook que j'ai équipé avec Panther pour ma fille de 8
ans...
J'aimerais juste qu'elle ne soit pas polluée dans ses mails (avec Mail)
et dans son surf (avec Safari) par les SPAMs et les sites de cul, grosse
bite dans la gueule, sperme facial etc...

Ah...
Merci pour vos bons conseils !
PAul

6 réponses

Philippe Di Valentin
Le 17/06/05 18:56, Paul écrivait:

Merci pour vos bons conseils !

Nous n'avions pas besoin des détails:-(

--
• Philippe

dominiquelang
Paul wrote:

J'aimerais juste qu'elle ne soit pas polluée

CutX, excellent shareware pas cher.

<http://www.app4mac.com/>
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

Paul
In article <BED8D752.2BE%,
Philippe Di Valentin wrote:

Nous n'avions pas besoin des détails:-(

Oui désolé...
C'était pour être plus clair,
mais effectivement c'était de trop.

Jacky Bendayan
j'ai récupéré un iBook que j'ai équipé avec Panther pour ma fille de 8
ans...
J'aimerais juste qu'elle ne soit pas polluée dans ses mails (avec Mail)
Il y a l'excellent JunkMatcher qui complète très bien le filtre de Mail

et qui est gratuit : http://junkmatcher.sourceforge.net/Home/
Penser aussi à activer les filtres chez ton FAI si possible et gratuit.

et dans son surf (avec Safari)
Pour ça, c'est une des fonctions nouvelles de Tiger (pas testée car pas

d'enfants) qui semble assez bien faite.

Paul
In article <42b3c3ed$0$8473$,
Jacky Bendayan <preem.palver+ wrote:

j'ai récupéré un iBook que j'ai équipé avec Panther pour ma fille de 8
ans...
J'aimerais juste qu'elle ne soit pas polluée dans ses mails (avec Mail)
Il y a l'excellent JunkMatcher qui complète très bien le filtre de Mail

et qui est gratuit : http://junkmatcher.sourceforge.net/Home/
Merci JunkMatcher a l'air effectivement très bien

Mais bizarrement, s'il s'est bien installé chez moi, par contre sur
l'iBook G3 de ma fille il ne s'ouvre pas quand on double clique dessus.
A voir...)

et dans son surf (avec Safari)
Pour ça, c'est une des fonctions nouvelles de Tiger (pas testée car pas

d'enfants) qui semble assez bien faite.
Je n'ai pas Tiger mais encore Panther.

J'ai installé "Kids GoGoGo" pour filtrer Safari.
Ça semble pas mal.
<http://www.makienterprise.com/kggg/kidsgogogo.html>

fleurot
Benoit Leraillez wrote:

Moi non plus car le choix est grisé.

Idem chez moi.
J'ai trouvé ça dans l'aide :
"Pour contrôler les sites Web consultables par l'utilisateur,
sélectionnez "Activer les contrôles parentaux". Cette option est
désactivée si vous êtes connecté en tant qu'administrateur."

Comme je n'ai qu'un compte, je ne peux pas tester.
--
Gérard FLEUROT <fleurot@(en-trop.)fr.fm>